Cette année, les projets sont remis, tout est mis sur la glace.  Ou on assume pleinement et on y va.  Comme A. & A.  qui se sont mariés cet été, qui avaient reportés mais qui ont finalement bravé la pandémie en respectant les règles : moins d’invités, moins d’alcool, un seul lieu sans déplacement, une fête simple fondée sur l’amour et non de folies, de grandeur, d’extravagances. Un mariage qui m’a marqué tant il y avait d’amour.

Curieux de voir de quoi ça a l’air un mariage en pandémie? Voyez mon reportage photo ici : Mariage intime

Je vous mets en contexte pour ce photoreportage.  Il y avait moins de vingt invités, c’était en extérieur, dans une cours intérieure.  Tous portaient un masque, moi y compris, et une shérif était en charge de la sécurité et des consignes d’hygiène.  Des masques étaient disponibles pour les invités qui n’en avaient pas toutefois, tous avaient le sien, bien assorti à sa personnalité.  Les masques ont été enlevés dans le cadre des photos seulement et seuls les mariés et le célébrant étaient à visages découvert durant la cérémonie.  Comme la famille ne pouvait pas être toute présente, les célébrations se sont aussi déroulées en direct sur Zoom pour les intimes à distance.  Ce fût un tellement beau mariage, malgré toute la situation actuelle.  L’amour existe encore !

Vous aussi prévoyez vous mariez ? Voyez mes offres de mariages intimes dans mes forfaits si vous aussi, contre vents et marrées, vous prévoyez un mariage intime cette année : Prices